Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Assemblée des Guildes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ewesson'Smiss

Ewesson'Smiss


Messages : 25

Assemblée des Guildes Empty
MessageSujet: Assemblée des Guildes   Assemblée des Guildes EmptyJeu 10 Jan - 1:20

L'assemblée des guildes aura lieue ce soir à 21h, dans le sac de la guilde Alpha Dominion, à côté du phoenix au bois de gueule, à la sortie de la Voie Martiale (je pense) !

Toutes les guildes voulant prêter main forte à Brâkmar et à son gouvernement sont invitées, il vous faut pour cela un membre, qui représentera toute votre guilde lors de cette assemblée (ne vous ramenez pas à 10 en gros).

Les grandes décisions seront prises grâce à cette assemblée, même si la première servira surtout je pense à faire le point sur "quelles guildes en feront partie".

Si vous avez des questions n'hésitez pas, nous espérons que la mobilisation sera importante pour les grandes guildes de notre nation, ainsi que pour les moins connues.
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O

Luen Ewh'O


Messages : 27

Assemblée des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Guildes   Assemblée des Guildes EmptyJeu 10 Jan - 6:51

Les spectateurs sont les bienvenus?
Revenir en haut Aller en bas
Ewesson'Smiss

Ewesson'Smiss


Messages : 25

Assemblée des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Guildes   Assemblée des Guildes EmptyJeu 10 Jan - 7:19

Alors il faudra que je demande confirmation, mais je pense oui, comme cette première réunion servira avant tout à rappeler le principe et le but de l'assemblée des guildes, et de faire la liste des guildes volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion

Alzérion


Messages : 71

Assemblée des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Guildes   Assemblée des Guildes EmptyJeu 10 Jan - 16:18

Je placerai le sac à l'emplacement prévu et vous pourrez compter sur ma présence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Guildes   Assemblée des Guildes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée des Guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Guildes
» L'Affichage des Guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier Général Brâkmarien :: La Politique Intérieure-
Sauter vers: