Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Barde d'un Soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Poffip

Poffip


Messages : 8

Barde d'un Soir  Empty
MessageSujet: Barde d'un Soir    Barde d'un Soir  EmptyLun 7 Jan - 3:25

Bonsoir chers Brâkmariens, je viens à vous en temps que barde (Et peut-être bien votre challengeur.) Je vais vous présenter un petit évent que j'ai prénommé ''Barde d'un Soir''. Cet événement consistera d'un concours de poème & de chansons.
Coût de participation:5kamas.


Voilà une performance endiablée!
Barde d'un Soir  Perfor10

Les candidats seront jugés par un jury formé de 4 personnes. (Les rôlistes et adeptes du français sont invité(e)s à se manifester !)
Plus la performance sera interactive et créative plus elle se méritera des points.


Une belle façon de se servir des nouvelles emotes.
Barde d'un Soir  Concer10

Les Prix seront les suivants:
Première place: 50% des gains
Deuxième place: 35% des gains
Troisième place: 15% des gains

Tout ça se déroulera à la taverne musicale de Macheville. (Représentée par une chope si dessous)
Barde d'un Soir  Map10

L'évent se poursuivra de contes et légendes au tour du feu! Sortez vos histoires à redresser les poils du Milkar!
Barde d'un Soir  Histoi10

La date reste à confirmer, mais ça sera soit un vendredi soir ou un soir de week end. J'ouvre l'évent à toutes les nations alliées, alors je publierai tout ça sur wakfu world une fois que la date sera choisie.

En espérant vous croisez en jeu, votre fidèle barde Poffip
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Barde d'un Soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Arènes de Brâkmar :: Les Fêtes-
Sauter vers: